14 juillet 2021 à 22:08

Concours de Port L'Epine des 17 et 18 juillet

Bonjour à toutes et à tous,

Ce week-end, nous organisons notre week-end de concours en doublette.

Nous vous accueillons dès midi sur le site de Port L'Epine: vous pouvez apporter votre pique-nique. Nous vous proposons des galettes saucisses et des crêpes. 64 places assises (tables + chaises) autour de la buvette.

Si vous venez en famille, 2 restaurants à proximité (l'Awel Mor, Camping RCN), 3 plages (Port L'Epine, Pors Garo, Keriec), de quoi passer une bonne journée. Le dimanche matin, marché au bourg de Trélévern.

A partir de 13h30, début des inscriptions et tirage dès 32 à 64 équipes. Comme l'année dernière, nous ne pouvons pas prendre plus de 64 équipes pour les raisons suivantes

• 16 allées,
  • pas d'éclairage,
  • voisinage très "pointilleux" sur les horaires et le bruit nocturne,
  • nous devons tout démonter le dimanche après le concours.

Avant de vous inscrire à nos concours, je vous invite à bien lire le règlement qui sera affiché, dont les grandes lignes sont les suivantes:

• Trait de pose à 1m50: les 2 pieds derrières ce trait,
  • Trait de tir à 2m50: au deuxième pas, pied d'appui derrière ce trait puis laché de boule, ou pour les "très grands", pied collé au fond de l'allée puis tir en 2 pas,
  • Parties à 10, finale obligatoire à 12, sauf intempéries ou sur décision des organisateurs.
  • Pas d'alcool dans les allées.

Bonne fin de semaine en espérant vous retrouver ce week-end.

Christophe

Président TBC