8 septembre 2017 à 22:49

Le championnat 2017-2018 est lancé

Suite à la réunion de ce jour, 27 équipes se sont engagées pour cette nouvelle saison, avec 2 autres en attente.

La première phase du championnat se déroule en 5 poules de 5 à 6 équipes. Premières rencontres programmées le 7 octobre.

La composition des poules:

Les dates de la phase de poules: ICI

Un certificat médical est demandé cette année pour la licence: Informations FNSMR

Cette année, la formule "coupe" se fera en quadrettes par groupes de 4 équipes se rencontrant un samedi sur un même site. L'équipe terminant première est qualifiée pour le tour suivant. Une équipe ayant au moins 8 joueurs/joueuses pourra composer 2 équipes pour la coupe. Dans les autres cas (1 quadrette par équipe), la composition de la quadrette pourra changer de joueurs entre 2 parties.

Le tirage de la coupe se fera le 13 octobre. D'ici là, chaque capitaine doit remonter à Jean-Pierre la composition de ses équipes. Dates de la coupe: 28 octobre / 25 novembre / 16 décembre.