14 février 2017 à 11:32

Championnat: dernière journée ce week-end

Ce samedi 18 février aura lieu la dernière journée de la première phase du championnat.

• Poule1: Malgré ses 2 matchs en retard, Pont-Melvez termine 1°. Lannion peut terminer 2° en fonction des autres matchs en retard.
  • Poule2: UBDC1 terminera 1°.  Lézardrieux, avec ses 2 matchs en retard peut espérer finir 2°.
  • Poule3: L'équipe de Jean-Pierre Riou (UBDC3) termine 1° de ce groupe. Traplousmen1 est 2°. La troisième place est indécise: Rospez1 se déplace à Plestin4 et SBTL2 reçoit le leader UBDC3.
  • Poule4: Kermaria devrait finir en tête. Traplousmen2 en 2° position.

Tous les matchs doivent être terminés pour le tirage de la 2° phase qui aura lieu lors de la réunion de lundi prochain:

• Les 1° de chaque poule rencontrent un 2° d'une poule différente.
  • Les 3° de chaque poule rencontrent un 4° d'une poule différente,
  • Les 5° de chaque poule rencontrent un 6° d'une poule différente.
  • ==> Ces matchs auront lieu le 25 février: les 1°, 3° et 5° jouent à domicile.

Les rencontres à venir: ICI

Les classements: ICI

Avec les informations parues dans la presse ainsi que celles qui m'ont été communiquées, les dates des concours à venir: ICI

Si vous organisez un concours, n'hésitez pas à me faire parvenir vos dates ainsi que le type (ex:doublettes)