Coupe: tirage du 2° tour

10 novembre 2017 - 22:21

9 équipes, sur les 12 qualifiées pour le tirage du deuxième tour de la coupe en quadrette, étaient présentes à Grâces, chez Isabelle  et Guy Quéguiner.

Après quelques remarques sur le déroulement de ce deuxième tour, il est décidé de faire 3 poules de quatre équipes (au lieu de quatre poules de 3), afin qu'il n'y ait pas de temps mort entre les parties et d'appliquer le même fonctionnement qu'au premier tour: chaque équipe fera 3 parties, ce qui permet, éventuellement, de se déplacer à plus de joueurs et de faire plus de parties dans l'après-midi: 3 au lieu de 2 et toutes les équipes jouent en même temps.

Ce deuxième tour se déroulera le samedi 25 novembre.

Les premiers de chaque poule seront qualifiés, ainsi que le meilleur deuxième, pour la phase finale.

Rencontres et accès aux boulodromes: ICI

Article "Le Télégramme".

Source pour la photo: Le Télégramme.