Championnat: journée 8 ce week-end

19 janvier 2017 - 14:17

Il ne reste plus que 3 matchs (hormis les matchs en retard), avant la fin de la première phase du championnat.

Groupe1: Pont-Melvez en tête, avec un match en retard. Lutte pour la deuxième place entre Paimpol, Lannion et Grâces.

Groupe2: UBDC1 largement en tête. Si Lézardrieux gagne son match en retard, pourra prendre la 2° place actuellement tenue par SBTL1.

Groupe3: Après la victoire des Traplousmen1 contre UBDC3 le week-end dernier, nous pouvons mathématiquement prendre la 1° place si nous ne faisons pas de faux pas d'ici la fin du championnat. Il nous reste le match en retard contre Rospez1 à planifier. Plestin 4 est à l'affût à la 3° place.

Groupe4: Kermaria confortablement installée à la 1° place, avec un match en retard. Traplousmen2 en second avec 3 points d'avance sur ses poursuivants.

Retrouver

• les rencontres: ICI
  • les classements: ICI

Les résultats de cette journée seront mis en ligne dès que possible.

Site CDSMR22