TRAPLOUSMEN : site officiel du club de pétanque de TRELEVERN - clubeo

Plestin 2 - Traplousmen 2° journée

24 octobre 2015 - 22:27

Nous avons passé cette deuxième journée à Plestin où nous avons été TRES-TRES bien accueillis. Le score final est de 3 à 12 (Traplousmen vainqueur). Le score, même s'il parait sévère, ne reflète pas les parties qui ont été serrées. La quadrette a été périlleuse pour les Traplousmen; nous étions menés 8 à 0 après deux mènes. Nous revenons à 8-7 à la troisième mène. Le score restera serré jusqu'à la dernière où le score est à 11 à 11. Nous remportons ce dernier match sur un coup de fond durant lequel le suspense a perduré jusqu'à la dernière boule de Plestin.

Nous sommes les derniers à quitter le boulodrome après ces parties acharnées. Un grand merci à toute l'équipe de Plestin pour leur accueil.